Sabrina Crucifix

HooSphère

Parlez-nous de vous

Notre intérieur raconte une histoire, notre intérieur parle de nous.

En professionnelle de l'organisation et de la décoration, je conseille et accompagne mes clients pour trier, désencombrer, organiser, ranger, aménager, optimiser et aussi décorer leurs espaces de vie et/ou de travail.

Faire de la place, remettre les choses à leur place et ajouter de la couleur et de la gaieté autour d'eux ! Que ce soit des particuliers, des indépendants ou des entreprises, l’objectif ultime est de libérer du temps et de l’énergie pour faire les choses essentielles et pour vivre dans un intérieur qui leur ressemble !

Décrivez votre mission et votre valeur ajoutée ?

Depuis toujours, j'aime ranger, organiser, structurer les lieux, les choses,… pour simplifier et faciliter la vie.

Mon esprit créatif aime relever les défis, je suis déterminée et passionnée par ce que j'entreprends. Mon parcours professionnel dans le monde exigeant de l'hôtellerie de luxe m'a donné un goût prononcé pour le service de qualité et l'esthétisme.

Ensuite, mon expérience à la tête de deux centres d'affaires m'a permis d'accompagner des entreprises dans leur développement en leur fournissant un environnement et des services adaptés à leurs besoins spécifiques.

En créant HooSphère, mon objectif est de trouver avec mes clients une organisation durable qui réponde à leurs besoins, de leur transmettre mon savoir-faire et de les aider à créer ou à redécouvrir un intérieur qui leur plait.

Que vous apporte le réseau Diane ? Que cherchiez-vous en rejoignant ce réseau ?

Rencontrer, échanger et partager avec d'autres entrepreneures qui ont choisi d'oser se lancer et de vivre de leur passion.

Terminez par une phrase qui vous inspire/votre devise

« Ce qui se trouve devant nous et ce qui se trouve derrière nous sont bien peu de chose au regard de ce qui se trouve à l'intérieur de nous. Et quand nous faisons jaillir dans le monde ce qui se trouve en nous, des miracles se produisent. » - Henry David Thoreau

Contact