Rasa de Verneuil

Dew Dream Photography

Parlez-nous de vous

Rasa, photographe spécialisée dans les clichés de nouveaux-nés et le personal branding Je viens de Lituanie et Bruxelles est ma ville de résidence depuis 2009, année au cours de laquelle j'ai rencontré mon mari. De grands changements ont suivi : la création d'un foyer, l'arrivée de notre fille... et de nouveaux intérêts ont vu le jour dont l'inspiration profonde d'un désir de créer. D'où l'arrivée de la photographie dans ma vie. Mon parcours personnel est assez inhabituel. C'est après avoir passé 15 ans dans le monde de la finance et de la banque que je me suis orientée vers la photographie. Je suis donc expérimentée dans le secteur bancaire et le monde des affaires, artiste et créative, ouverte d'esprit et dans une approche sincère.

Décrivez votre mission et votre valeur ajoutée ?

Depuis 5 ans, je suis photographe professionnelle spécialisée en photos de nouveaux-nés, bébés et familles.

Quand je fais des portraits ou des photos de famille, j'aime mettre en avant la vrai personnalité de la personne, capter l'émotion de la joie, l'amour, la douceur du regard et la beauté de la nature. J'aime particulièrement donner du style à mon travail avec les bébés et pour rester unique, je crée et réalise la plupart de mes accessoires.

Si vous recherchez des portraits créatifs, des images qui représentent votre histoire ou votre activité professionnelle, je suis là pour créer votre personal branding. Je renforce l'impact de votre image sur votre site web et les réseaux sociaux en créant le matériel visuel ainsi que les portraits.

Que vous apporte le réseau Diane ? Que cherchiez-vous en rejoignant ce réseau ?

Le Réseau Diane, c'est une communauté de femmes qui ont eu le courage de lancer leur activité. Ces femmes, si différentes et si similaires à la fois, partagent leurs difficultés et se soutiennent. Cela m'apporte une ouverture sur le monde, des échanges d'expériences et l'enrichissement de mes connaissances.

Terminez par une phrase qui vous inspire/votre devise

Dans mon pays, en Lituanie, il y a un dicton qui dit : "le résultat en dit plus que le blabla".