Olivia Hoshi

Chef at Home

Parlez-nous de vous

Active depuis plus de 15 ans "pour d'autres" dans le secteur HORECA, j'ai lancé mon propre défi il y a trois ans et choisi de transformer l'une de mes passions en source de revenus.

La fonction de "Chef à domicile" est née par la force des choses. Maman célibataire avec enfant à charge et n'ayant pas les moyens d'ouvrir mon propre établissement, j'investis la cuisine privée des particuliers ou des entreprises qui m'engagent pour la journée ou la soirée. La principale qualité pour ce métier ? Une constante capacité d'adaptation.

Mes prestations peuvent aller d'un simple menu trois services, ou plus, à la réalisation d'un buffet, d'un barbecue ou tout autre concept...

La créativité est sans limite, il suffit de demander.

Décrivez votre mission et votre valeur ajoutée ?

Bien cuisiner et bien manger ont toujours été des évidences et une seconde nature de par mon héritage familiale. Alors pourquoi ne pas partager cette passion et en faire profiter les gourmets et gourmands.

Je souhaite vous faire redécouvrir vos 5 sens par le biais de mets, parfois même simples mais cuisinés autrement.

Je vous apporte les services d'un restaurant à domicile, mon sourire et ma bonne humeur, pour vous permettre de "cocooner" en famille ou avec vos invités.

Bien manger est un des nombreux plaisirs de la vie ! Il faut en profiter.

Que vous apporte le réseau Diane ? Que cherchiez-vous en rejoignant ce réseau ?

Intégrer le Réseau Diane a été une solution supplémentaire pour porter mon projet. C'était la suite logique du soutien qu'apporte l'UCM à ses membres. Et pour avoir déjà participé à plusieurs événements, j'ai pu constater l'efficacité du réseautage et la qualité des organisations et des intervenants, on y apprend toujours quelque chose.

Ce sont aussi de belles rencontres avec des femmes (et des hommes) entrepreneurs confirmés ou débutants.

Terminez par une phrase qui vous inspire/votre devise

"Culinary art is a tasty mix of education for all the senses".