Laurence Seghin

Mieux vivre, travailler et réussir ensemble

Parlez-nous de vous

Le changement, je connais ! J'ai habité dans 3 pays, perdu 7 fois mon travail. La dernière fois, c'est quand Caterpillar a décidé de fermer son site de Gosselies en 2016. A un âge où on aspire généralement à finir sa carrière tranquilou, moi, j'ai décidé de me lancer comme indépendante.

Décrivez votre mission et votre valeur ajoutée ?

J’accompagne les individus et les équipes dans des processus de changement liés à la vie de l’entreprise. Pour ce faire, j'utilise différents outils que je combine en fonction des besoins et objectifs. On peut les regrouper en 4 catégories : consultance, coaching, formation et animation. Ma particularité ? Un travail systématique sur la relation à soi, à l'autre et à la communication car je considère que c'est la clef de voûte du bien être et de la performance. Sans cela, toutes les techniques et tous les outils du monde ne servent pas à grand-chose.

Que vous apporte le réseau Diane ? Que cherchiez-vous en rejoignant ce réseau ?

J'adore rencontrer de nouvelles personnes, de nouveaux univers. J'ai aussi régulièrement besoin de compétences pour monter des projets chez mes clients ou aider des partenaires de travail. Le Réseau Diane me permet tout cela.

Terminez par une phrase qui vous inspire/votre devise

L'important n'est pas de convaincre mais de donner à réfléchir (B. Werber).

Contact

Réseaux sociaux

  • Linkedin