Katia Arweiler

Enceinte au naturel

Parlez-nous de vous

Je m’appelle Katia et je suis naturopathe spécialiste en fertilité.

Ma fille est née en 2016 à la suite de plusieurs FIV. Mes premiers cycles ont été des échecs. J’ai alors découvert la naturopathie et opéré des changements d’alimentation et d’hygiène de vie. Ma fille est arrivée rapidement après ces changements.

J’ai eu l’impression d’avoir découvert un monde de possibilités avec la naturopathie. Je vous accompagne à présent dans votre parcours pour vous aider à tomber enceinte en prenant des actions simples.

Décrivez votre mission et votre valeur ajoutée ?

Pendant mon parcours PMA, je n’ai pas réussi à trouver de naturopathe spécialiste de la fertilité. La clinique était uniquement focalisée sur les résultats de mes bilans hormonaux et n’avait pas de conseils à me proposer.

Je me suis rendue compte que de petites actions peuvent avoir d’énormes conséquences (positives ou négatives).

Mes recherches sur la fertilité, mon expérience personnelle et mes études de naturopathie me permettent aujourd’hui de fournir un accompagnement ‘corps-cœur-esprit’ pour les femmes en PMA qui souhaitent maximiser leurs chances de tomber enceinte en utilisant des solutions ‘douces’ (nutrition, équilibre psycho-émotionnel, réduction de l'exposition aux perturbateurs endocriniens, qualité et quantité du sommeil, etc).

Que vous apporte le réseau Diane ? Que cherchiez-vous en rejoignant ce réseau ?

J'ai rejoins le réseau Diane pour être soutenue dans mon activité, rencontrer d'autres femmes entrepreneures et créer des partenariats.

Terminez par une phrase qui vous inspire/votre devise

Il suffit parfois de quelques ajustements et de quelques changements de consommation et d'hygiène de vie pour que la magie opère !

Contact

Réseaux sociaux

  • Facebook