Isabelle Saintmard

Instant-S

Parlez-nous de vous

J’ai choisis la sophrologie et le coaching car ce sont des pratiques complémentaires qui visent toutes deux l’autonomie du sujet. Personnellement, je suis convaincue que nous avons tous et toutes en nous les ressources dont nous avons besoin. Parfois certaines difficultés surgissent et bien qu’y ayant mis toute notre énergie, nous pouvons nous sentir bloqués. C’est à ce moment qu’un accompagnement prend tout son sens, il nous permet de nous reconnecter à nos ressources, rebondir et nous remettre en action.

Mon expérience personnelle du retour au bien-être et à la sérénité est intimement liée à ma pratique de la sophrologie et du coaching et continue d’avoir une influence sur mon équilibre aujourd’hui.

Décrivez votre mission et votre valeur ajoutée ?

Mue par une passion pour les relations interpersonnelles, une capacité d’écouter active et bienveillante, je vous propose une approche positive qui s’adapte à votre rythme.

Mon rôle est de vous faciliter l’accès à ces pratiques afin de vous permettre de vous reconnecter à ce qui fait sens pour vous aujourd’hui, faire vos choix en conscience et passer à l’action.

Que vous apporte le réseau Diane ? Que cherchiez-vous en rejoignant ce réseau ?

Rejoindre le réseau Diane est une façon concrète supplémentaire de m’engager et soutenir l’entrepreneuriat au féminin.

Je souhaite partager mes connaissances, apprendre, échanger les bonnes pratiques, agrandir mon réseau et soutenir les autres partenaires du réseau Diane par le biais de ces pratiques.

Terminez par une phrase qui vous inspire/votre devise

« Commence par changer en toi ce que tu veux changer autour de toi. » - Ghandi

Contact

Réseaux sociaux

  • Facebook
  • LinkedIn