Fabienne Bister

Parlez-nous de vous

Coach de vie professionnelle, consultante en gestion d’entreprise, mentor d’étudiant.e.s entrepreneur.e.s, conférencière…

Après 30 ans de gestion de la Moutarderie familiale (Bister – L’Impériale), j’ai repris des études de coach au BAO. J’exerce actuellement plusieurs activités, dont le coaching conversationnel en milieu professionnel.

Décrivez votre mission et votre valeur ajoutée ?

Je mets mon expérience à disposition des entrepreneur.e.s et de leurs collaborateurs pour découvrir ensemble leurs ressources cachées, agrandir le champ de leurs possibilités et les accompagner dans la réalisation de leurs rêves professionnels. Positive, enthousiaste et bienveillante, je les aide à se sentir mieux et moins seul.e.s à chaque étape de leur carrière.

Que vous apporte le réseau Diane ? Que cherchiez-vous en rejoignant ce réseau ?

Le réseau Diane est important pour soutenir les femmes entrepreneuses. Ayant fait carrière dans le monde de la production industrielle, je n’ai pourtant jamais rencontré de problème important lié à mon genre.

J’espère pouvoir partager cette force avec celles qui ont la niaque de changer le monde autour d’elles ! J’aime l’idée de créer son emploi plutôt que d’en demander un.

Terminez par une phrase qui vous inspire/votre devise

« Le secret du bonheur est de faire ce que tu aimes. Le secret de la réussite est d’aimer ce que tu fais. Ou l’inverse, tant qu’il y a la passion d’oser … prudemment ! »