Découvrez notre programme d’activités

Chargement Évènements

« Tous les Évènements

Comment identifier son ikigaï ?

28 octobre @ 11 h 45 min - 13 h 30 min

Le Brabant wallon, UCM Brabant wallon et le réseau Diane ont le plaisir de vous inviter au prochain LUNCH LINK, dédié spécialement aux femmes entrepreneures, ce jeudi 28 octobre 2021.


Introduction à l’Ikigaï dans l’entrepreneuriat et prémices des questions à se poser pour un business équilibré

L’Ikigaï est un outil très puissant pour faire un point global. Il permet de mettre en évidence de manière très visuelle: ce que vous aimez, ce qui vous anime, vos talents, vos dons, ce dont le monde a besoin, comment vous serez rémunéré.

Grâce à l’Ikigaï, vous commencez une grande introspection, celle que chacun devrait faire au moins une fois dans sa vie. Vous validez si vous êtes à votre juste place, si votre équilibre de vie est bien respecté, si vos valeurs sont bien cohérentes avec ce que vous entreprenez.

Et au travers de tout ça, vous donnez de la légitimité dans ce que vous construisez et prenez confiance en vous et en votre projet.

Lucy Hardy, créatrice du Studio de développement d’entrepreneures créatives “DeLaCrēme” et host du podcast du même nom, vous présentera un bref aperçu théorique de ce qu’est l’Ikigaï et vous proposera rapidement de passer dans la pratique.

Programme 

  • 11h45 : accueil
  • 12h00 : début de la conférence
  • 13h00 : lunch & networking
  • 13h30 :  fin

Date et lieu 

  • Jeudi 28 octobre 2021 de 12h00 à 13h30
  • Espace UCM LLN, Rue de Clairvaux 40 à 1348 Louvain-La-Neuve

Tarif 

Offert à toutes

Modalités d’inscription

La participation à ce Lunch Link est gratuite, exclusivement réservée aux femmes, mais nécessite une inscription préalable.

Intéressée ? Cliquez sur JE M’INSCRIS !

 

 

Détails

Date :
28 octobre
Heure :
11 h 45 min - 13 h 30 min
Catégories d’évènement:
,