Véronique Deflandre

Les sens au bout des doigts

Parlez-nous de vous

Bien que mes études en décoration d'intérieur m'aient initiée à la créativité, mon parcours professionnel s'est orienté vers la grande distribution, où j'ai acquis une expérience de 35 ans. Cependant, suite à certains événements, j'ai ressenti le besoin de me recentrer sur le bien-être des individus. Aujourd'hui, en tant que massothérapeute, je propose une gamme variée de massages relaxants, adaptés à tous les âges, de la naissance à l'âge adulte.

Décrivez votre mission et votre valeur ajoutée ?

Mon objectif est d'offrir à mes clients une expérience de détente et de bien-être dans un espace chaleureux, tout en partageant des conseils précieux qui ont fait leurs preuves. Je suis particulièrement sensibilisée à l'importance du bien-être dès le plus jeune âge, c'est pourquoi je propose des massages adaptés, notamment la réflexologie plantaire pour les nourrissons. En Belgique, nous sommes peu nombreux à pratiquer cette technique sur les tout-petits, offrant ainsi une alternative naturelle et douce, exempte de produits chimiques.

Que vous apporte le réseau Diane ? Que cherchiez-vous en rejoignant ce réseau ?

Grâce au réseau Diane, je bénéficie d'un précieux partage d'expériences et de contacts variés dans différents secteurs d'activité. C'est une opportunité enrichissante qui nourrit ma croissance professionnelle et mes projets entrepreneuriaux.

Terminez par une phrase qui vous inspire/votre devise

Prendre du temps pour soi pour augmenter son capital bien-être.

Portraits similaires

Abonnez-vous à notre newsletter et ne manquez aucune de nos activités !