Virginie Allard

Parlez-nous de vous

Bonjour je suis Virginie Allard, je suis médium ainsi que passeuse d’âmes de naissance.

Mes dons m’aident à effectuer de gros dégagement – réalignement énergétiques afin que les personnes puissent reprendre le pouvoir de leur vie sans encombre.

Je me suis formée sur plusieurs choses afin que ma boite à outils soit au plus complète.

La kinésiologie quantique vous aide à ce que votre corps soit totalement débloqué des schémas qui vous encombre, la médecine tibétaine est une médecine ancestrale puissante, le massage Tibétain vous réaligne énergétiquement, les ventouses tibétaines vous soulagent de souffrance, de trop d’ accumulation de votre corps, le mantra thérapie est connu pour ses multiples guérisons.

Chaque formation que je donne est un fragment de mon travail ( une part de mon âme) : réalignement- dégagement énergétique. Purification de Maison. Libérations des vies Karmiques.

L’ Atelier à la découverte de sa brillance intérieure est un atelier de pleine conscience qui vous active les portes de votre état d’âme, de votre mission de vie.

Décrivez votre mission et votre valeur ajoutée ?

Ma mission de vie est de guider les personnes qui sont sur mon chemin, de les libérer de leurs encombres, de leurs souffrances du passé afin qu’elles reprennent leur vie dans la joie, l’amour, le bonheur la réussite, avec la légèreté de la vie.

On me nome souvent Xéna la Guerrière pour les embuches de la vie que j’ai traversé, et de la façon dont j’aide les gens à traverser les leurs.

Ma grande qualité est de transformer une situation néfaste en leçon et positivité.

Je suis toujours à l’écoute, et m’adapte a chaque situation, je vais aux rythme des personnes car chaque étape est primordiale.

Je fait les choses avec amour, délicatesse et le respect, la vie nous à asse infliger des souffrances. Rien n’est un hasard si nous sommes amener sur le même chemins. La réussite de la vie de chaque personnes mise sur mon chemin est très importante pour eux comme pour moi.

Que vous apporte le réseau Diane ? Que cherchiez-vous en rejoignant ce réseau ?

Une opportunité de découvrir d’autres femmes indépendantes, ainsi qu’un partage de nos savoirs, une diversification ainsi qu’ une solidarité.

Terminez par une phrase qui vous inspire/votre devise

Fais de tes rêves une réalité.