Valérie De Pauw

Kosali Mindful Finance

Parlez-nous de vous

Enthousiaste, positive et curieuse, j'accompagne les femmes entrepreneures qui veulent prendre en main leurs finances, en conscience et confiance, et surtout sans se prendre la tête.

J’ai créé Kosali – Mindful Finance après avoir travaillé pendant plus de 20 ans dans une multinationale où j'ai eu l'occasion d’exercer un grand nombre de fonctions différentes dans la finance, le contrôle de gestion, le business planning et la gestion de projets stratégiques; et cela aussi bien au niveau local qu’international.

Coach certifiée, tout ce qui touche au développement personnel et aux énergies me passionne et j'ai choisi d'intégrer tous ces éléments dans mes accompagnements.

Décrivez votre mission et votre valeur ajoutée ?

Mon approche est humaniste et optimiste :

j’ai l’intime conviction que chacune porte en soi le potentiel de se réaliser pleinement et, en tant qu’entrepreneure, d’avoir un business pérenne et rentable, et par là d’être pleinement actrice de sa vie - entre autres par son indépendance financière.

J’aime combiner différentes approches, mélanger des aspects plus ‘techniques’ avec du coaching, utiliser autant les pouvoirs de l’intention que la force d’un tableau Excel, écouter son intuition tout en décryptant les messages derrière les chiffres de la comptabilité.

J'ai créé une méthode évolutive avec une approche pragmatique, simple et efficace de la gestion et des finances. Mon objectif est de donner à mes clientes des outils, des ressources et des techniques pour qu'elles soient, par après, les plus autonomes possible.

Que vous apporte le réseau Diane ? Que cherchiez-vous en rejoignant ce réseau ?

En tant qu'indépendante, je trouve important de rencontrer régulièrement d'autres femmes entrepreneures afin de partager nos challenges et expériences respectives.

Je trouve dans le réseau Diane une belle énergie, de la bienveillance, de la convivialité et des personnes ouvertes et intéressantes.

Je participe régulièrement aux activités du réseau où j'ai l'occasion à chaque fois de faire de belles rencontres, d'apprendre de nouvelles choses, et de passer un excellent moment de qualité.

Terminez par une phrase qui vous inspire/votre devise

" ... Et, au fur et à mesure que nous laissons briller notre propre lumière, nous donnons inconsciemment aux autres la permission de faire de même. ... " - extrait du poème 'Notre peur la plus profonde' de Marianne Williamson

Restez informée de notre actualité !

Abonnez-vous à notre newsletter et ne manquez aucune de nos activités !