Séverine Radoux

Au cœur de ma sève étoilée

Parlez-nous de vous

Romaniste de formation, je me suis tournée vers le yoga et les massages il y a 15 ans pour apaiser un tempérament anxieux.

J’ai été tellement nourrie et apaisée par ces derniers que j’ai eu naturellement envie de me former pour transmettre à mon tour ces deux outils pour accompagner avec bienveillance les personnes qui font appel à moi.

Décrivez votre mission et votre valeur ajoutée ?

Convaincue que le bonheur de l’être humain passe par une approche dans sa globalité et doit tenir compte de ses besoins physiques, émotionnels, intellectuels et spirituels, je propose à mes élèves de yoga et mes clients en massage un service sur mesure qui leur permet d’aller vers un mieux-être, toujours un peu plus à l’écoute de soi.

<p<Grande amoureuse de lecture et d’écriture, je rédige également des chroniques littéraires pour la revue « Le Carnet et les Instants » et je partage en outre mes coups de cœur littéraires sur mon propre blog.

Que vous apporte le réseau Diane ? Que cherchiez-vous en rejoignant ce réseau ?

En intégrant le Réseau Diane, je cherche à être mieux accompagnée en tant qu’indépendante, à partager avec d’autres femmes entrepreneures les difficultés du quotidien et les solutions, mais aussi à créer des partenariats avec des personnes qui ont la même philosophie que moi.

Terminez par une phrase qui vous inspire/votre devise

« En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d’en faire autant ! ».

Contact