Odile Troiano

Eurologos

Parlez-nous de vous

Odile Troiano est actuellement General Manager au sein de la société familiale Eurologos. Femme accomplie de 29 ans, elle a su s’imposer comme leader au sein de cette entreprise de communication multilingue basée sur quatre continents.

Non contente de parler couramment l’italien grâce à ses origines milanaises, c’est à Oxford qu’Odile a étudié le commerce international et a, par conséquent, parfait son anglais. Née à Bruxelles, elle est francophone mais parle aussi couramment le néerlandais et ne manque jamais de glisser un petit mot en espagnol à ses amis de Barcelone ou du Mexique.

Quoi de mieux qu’une femme entrepreneur polyglotte pour gérer une entreprise de communication multilingue ?

Odile avait déjà travaillé chez Eurologos il y a quelques années, mais a voulu élargir son expérience professionnelle en travaillant à l’étranger et dans d’autres secteurs. C’est ainsi qu’elle est partie en Inde pour travailler dans le développement durable pour une ONG américaine. Elle s’en ensuite tournée vers l’immobilier commercial pour une société cotée en bourse, dont le Head Office est situé à Sydney, qu’elle connaît bien pour y avoir été à deux reprises.

Mais sa voie semblait ailleurs.

Elle est donc revenue chez Eurologos et s’épanouit désormais aussi bien personnellement que professionnellement. Forte de son expérience, elle est maintenant prête à reprendre la société familiale.

D’un tempérament vif et spontané, Odile sait faire face aux situations les plus critiques auxquelles peuvent être confrontés tous les chefs d’entreprise. C’est avec une main de fer aux ongles colorés qu’elle mène la barque de la communication dans le monde entier à travers les agences du Groupe Eurologos localisées sur quatre continents.

Odile est à l’aise dans tous les secteurs de services proposés par Eurologos. Du graphisme au web en passant par la traduction. Entre deux rendez-vous client, Odile est également une collègue disponible et à l’écoute de son personnel qui, lui aussi, fait partie de la grande famille Eurologos.

Réseaux sociaux

  • LinkedIn