Nathalie Kockaerts

Smart Rooms

Parlez-nous de vous

Entrepreneuse bruxelloise, bien connue du secteur événementiel bruxellois, ayant fait carrière dans la gestion d'espaces événementiels. Aujourd'hui en pleine reconversion professionnelle suite à la pandémie. Fondatrice de Smart Rooms, pour aider les métiers du bien-être à se lancer, se relancer et à grandir! Je suis active, proactive, toujours dans l'action, très organisée. Go go go!

Décrivez votre mission et votre valeur ajoutée ?

La mission de Smart Rooms est simple : permettre aux thérapeutes et coaches d’exercer leur métier librement, sans contrainte financière, sans charges fixes et sans engagement. Je mets à disposition des espaces équipés en location à l'heure pour que les thérapeutes et coaches puissent démarrer prudemment.

Mon idée était d’encourager ceux qui sortent de formation en leur proposant un lieu de travail prêt à l’emploi pour s’exercer et développer leur patientèle à leur rythme sans frais fixes, sans loyer, sans charges avec un prix fixe à l'heure pour ne payer que ce dont on a besoin. Ni plus ni moins! Aujourd'hui, ce coworking du bien-être aide les débutants mais également tous ceux qui doivent se relancer après une année très compliquée!

Que vous apporte le réseau Diane ? Que cherchiez-vous en rejoignant ce réseau ?

Créer des interactions, rencontrer d'autres entrepreneuses, échanger sur nos problématiques, s'enrichir les unes et les autres de nos expériences d'entrepreneuses, réseauter,....

Terminez par une phrase qui vous inspire/votre devise

We help you grow!