Joëlle Atisy

Ardea Positive

Parlez-nous de vous

Je m’appelle Joëlle et je suis Business & Life Coach pour les femmes entrepreneures atypiques (hypersensibles, multipotentielles, zèbres…).

Côté Life Coach, je vous aide à mettre en valeur votre ADN d’entreprise et exploiter votre plein potentiel. Je connecte les idées et les gens.

Je fais grandir… Et j’y mets mon cœur et mes tripes.

Côté Business Coach, je vous accompagne dans le développement de votre communication digitale en définissant votre propre mode de fonctionnement.

Décrivez votre mission et votre valeur ajoutée ?

Donner confiance, inspirer, rassurer et dévoiler le potentiel des entrepreneures atypiques au travers de la connaissance de soi et des autres.

C’est pourquoi j’ai créé Ardea Positive, en capitalisant sur mes 10 années d’expérience dans le digital et mon intérêt pour le développement personnel.

Que vous apporte le réseau Diane ? Que cherchiez-vous en rejoignant ce réseau ?

En devenant membre du réseau Diane, je souhaite développer mon réseau de partenaires et trouver de nouvelles collaborations.

Chaque événement est l’occasion de partager nos expériences avec d’autres entrepreneures et de faire de belles rencontres, riches et inspirantes.

Je connais le réseau Diane depuis des années. La bienveillance et la solidarité qu’on y retrouve est d’une aide précieuse pour le développement de l’entrepreneuriat féminin.

Terminez par une phrase qui vous inspire/votre devise

"Je vais continuer à marcher à contre-courant parce qu'à contre-cœur, je n'y arrive pas"

Contact