Isabelle Gelas

UpToYou

Parlez-nous de vous

Diplômée en droit, avocate au barreau de Bruxelles pendant une dizaine d’année, j’ai ensuite géré différents départements dans le secteur public ou privé avant de m’installer en tant que médiatrice agréée dans les matières civiles, commerciales et sociales. Ces matières concernent donc les conflits entre particuliers, entre particuliers et professionnels, entre professionnels mais également les conflits nés dans le cadre des relations de travail.

Décrivez votre mission et votre valeur ajoutée ?

La Médiation est une alternative efficace à la procédure judiciaire mais aussi plus rapide et économique que cette dernière. En tant que médiatrice agréée j'interviens non seulement pour résoudre des litiges (rupture de contrats, factures impayées, licenciement,...) mais également pour mettre fin aux conflits et tensions qui sont généralement un frein au bon fonctionnement d’une entreprise et sont un fardeau pour les personnes qui les vivent.

Que vous apporte le réseau Diane ? Que cherchiez-vous en rejoignant ce réseau ?

Le réseau Diane me permet de me mettre en contact avec des indépendantes et PME auxquelles je peux donner l'opportunité de découvrir ou mieux comprendre le processus de médiation et par la même occasion me faire connaître auprès de celles-ci.

Terminez par une phrase qui vous inspire/votre devise

"Si l'on m'apprenait que la fin du monde est pour demain, je planterais quand même un pommier" Martin Luther