Isabelle Chatel

Svadhyaya-Bhakti

Parlez-nous de vous

Femme de la terre, passionnée, engagée, respectueuse de l'autre et de l'environnement, amoureuse de la nature, de l'art, du chant. Maman de 2 jeunes hommes, épouse d'agriculteur. J'ai oeuvré passionnément durant 20 ans dans le monde notarial (directrice et greffier de Chambre) - A l'âge de 28 ans, j'ai reçu un message clair qu'une reconversion s'imposait à moi, 26 ans d'études dans le monde des sciences parallèles (P.N.L - Toucher thérapeutique, Hypnose, thérapies brèves, EMDR, 5 ans de psychologie analytique, 20 ans de pratique de Yoga - 15 ans d'étude de yoga et méditation.

Décrivez votre mission et votre valeur ajoutée ?

Ma mission : Servir l'autre en l'accompagnant dans la connaissance de son Être. Aider chacun à passer de l'Humain à l'Être. Comment ? par l'usage des outils du yoga en lien avec la philosophie.

Permettre par une approche holistique du yoga, de se relier à son âme, d'entretenir une relation saine avec son environnement social, une relation consciente et étique avec son corps, son souffle, son mental, les sens en éveil.

Que vous apporte le réseau Diane ? Que cherchiez-vous en rejoignant ce réseau ?

1. Du lien. 2. Rencontrer d'autres femmes entrepreneurs, une écoute, partager, me faire connaître plus largement, dépasser mes peurs d'élargir mon environnement plus large que la communauté du yoga.

Terminez par une phrase qui vous inspire/votre devise

De la co-naissance de soi à l'amour de soi

Contact

Réseaux sociaux

  • Isabelle Chatel