Catherine Fourneaux

Le Petit Grand bazar

Parlez-nous de vous

Une boutique pas comme les autres ,située à un jet de « dragibus » du centre ville de Liège , ou on peut trouver à manger et à boire, à lire, à rire et ou on peut découvrir une sélection de bons et beaux produits de bouche (originaux , de qualité , avec un packaging soigné) et des petits cadeaux déjantés .

Bienvenue chez Catherine Fourneaux. Incontournable dénicheuse de curiosités décalées, elle a fait le tour du monde à la recherche de gourmandises colorées pour les papilles, pour les yeux. Encore quelques mots...

Mourir d’humour à Chênée? Johnny H. en a rêvé. Catherine Fourneaux l’a fait!

Je suis licenciée en Anthropologie de la Communication de l’Université de Liège. J’ai travaillé plus de 12 ans dans le monde de l'entreprise comme responsable communication et gestionnaire qualité.

L'été 2010, j’ai suivi une formation à la création d’entreprise et me suis ensuite lancée comme indépendante à titre complémentaire dans la manufacture d’objets ludiques et de bijoux colorés sous le nom de «Zélie Bigoudi»

Cette magnifique aventure a duré 3 ans... trois belles années durant lesquelles j'ai rencontré des gens terriblement sympathiques, participé à des formations et découvert la convivialité et la solidarité au sein du réseau FAR.

Aujourd’hui, l’univers des bijoux ne correspond plus à mes envies et à l'orientation de mes projets de vie. J'ai élaboré un nouveau projet qui traduit mon état d'esprit actuel, la somme d'expériences de vie, de rencontres, de voyages !

Créer un espace familial, convivial et sympathique composé d’un coin « épicerie folle » , on y trouve une sélection de bons et beaux produits de bouche (originaux , de qualité , avec un packaging soigné) et des petits cadeaux déjantés: « Le PETIT GRAND BAZAR » est né !

Contact

Réseaux sociaux

  • Facebook
  • Instagram