Catherine Debatty

Business coaching

Parlez-nous de vous

Après plus de 30 années dans le monde de l’entreprise, où j’ai assuré des fonctions très diverses, en charge d'équipes commerciales, de projets IT et HR et de postes de Senior Management, j’ai décidé de me centrer totalement sur l’humain et je suis devenue Coach Professionnel.

Je reçois sur RDV à mon bureau à Lasne et au sein de CentrEmergences à Ixelles. J’interviens également dans les organisations pour des formations et des missions de consultance. En français, anglais et néerlandais.

Décrivez votre mission et votre valeur ajoutée ?

Forte d'une expérience personnelle en management de plus de 30 années, j'accompagne mes clients dans le développement de leur potentiel et de leurs compétences professionnelles pour les aider à réaliser leurs ambitions et améliorer leurs performances.

Je suis particulièrement attachée à l’accompagnement des personnes exerçant des fonctions managériales, mais ceci n’est en rien exclusif. Les "News Ways of Working", l’équilibre entre vie privée et professionnelle, la gestion du changement sont également des sujets qui me passionnent.

En tant que coach, je veille à régulièrement me remettre en question et à développer mes propres compétences. Je viens de terminer un Master en Business Coaching et Développement des Organisations à l’UCL et je suis certifiée à la démarche appréciative.

Je suis membre de International Coaching Federation et Praticien « Appreciative Inquiry ». Ma pratique de coach est ancrée dans le respect de l’éthique, la volonté d’apporter de la valeur à mes clients, grâce notamment à mon expérience et mes formations, et la contribution au rayonnement d’un management positif et bienveillant.

Que vous apporte le réseau Diane ? Que cherchiez-vous en rejoignant ce réseau ?

J’adore apprendre et je considère que l’on apprend certes par les cours qu'on suit, par les livres qu'on lit, par la pratique qu’on a… mais tout autant si non plus par les échanges. Un réseau tel que le réseau Diane est un lieu privilégié pour ces échanges, qui enrichissent, qui stimulent et qui renforcent !

Terminez par une phrase qui vous inspire/votre devise

Yes, we can !