Caroline Van Meer

CERNUNNOS SKINCARE

Parlez-nous de vous

Diplômée de l'ULB en économie et une carrière de plus de 15 ans en création d'entreprises, pour des marques belges comme Olivier Strelli, Baobab Collection, Odoo, ...de nature curieuse, j'ai décidé de me lancer dans les produits cosmétiques par envie d'avoir quelque chose d'autre, de sain, de naturel, éthique, bref quelque chose qui me corresponde. Avec une touche de glamour (parce que bio n'est pas nécessairement bobo :-) )

Amoureuse des animaux, la marque que j'ai créée se veut vegan, cruel free mais surtout se dédie à la cause animal, de façon engagée, puisqu'une partie du chiffre d'affaires est consacrée à un refuge qui changera, chaque année.

Décrivez votre mission et votre valeur ajoutée ?

Avec la volonté de réaliser des produits esthétiques, j'aime surtout associer le beau à l'utile, raconter une histoire et donner une âme aux produits que je crée, leur donner des émotions et apporter une certaine éthique. Nous faisons partie d'un tout, ce que la nature nous donne, il faut le rendre.

Que vous apporte le réseau Diane ? Que cherchiez-vous en rejoignant ce réseau ?

Etre femme et entrepreneur n'est pas un parcours facile. Il est donc agréable d'être entourée de personnes qui ont eu les mêmes aspirations, les mêmes combats et qui ont la volonté de partager leurs expériences pour se soutenir, découvrir d'autres horizons

Terminez par une phrase qui vous inspire/votre devise

Va jusqu'au bout de tes rêves et respecte tes valeurs et ce que tu es