Anne-Bénédicte Hannotte

Storylific

Parlez-nous de vous

Après une carrière corporate, envie de me rapprocher de ce qui m'a toujours fait vibrer: écrire, écouter, découvrir, rencontrer. D'où une reconversion pour une nouvelle aventure podcastique. Maman de 2 jeunes enfants, la recherche active d'un meilleur équilibre pro-privé n'est pas étrangère à ce revirement - ainsi que l'envie de donner un role model à mes petites filles - afin qu'elles se construisent un avenir qui leur correspond.

Décrivez votre mission et votre valeur ajoutée ?

Lancement prévu courant avril 2021 - un podcast flambant neuf pour se mettre les bonnes stories entre les oreilles. Parce que ce que l'on écoute influence ce que l'on vit. Storylific, c'est aussi un projet pour vous faire du bien tout en faisant du bien à la planète: 50% des gains du podcast seront reversés à la lutte contre le changement climatique. Plus d'infos sur www.storylific.com !

Que vous apporte le réseau Diane ? Que cherchiez-vous en rejoignant ce réseau ?

Parce que l'entrepreneuriat au féminin a ses spécificités, rejoindre Diane est une évidence: y rencontrer d'autres femmes qui partagent ce chemin, échanger, apprendre et avancer, ensemble.

Terminez par une phrase qui vous inspire/votre devise

Et si on plantait des arbres avec les oreilles ?