| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
FLORISSIMA
|
Posté le: 16 Mai 2006, 20:57 Sujet du message: Comptable ? |
|
|
Décidée à créer un service floral, déco ballons et articles cadeaux visant les cérémonies (dans un premier temps en tant qu'indépendante complémentaire), je suis freinée dans ma démarche par une chose qui est: comment trouver un comptable compétent (car je n'en connais aucun). Je recherche une personne qui en plus de l'écriture des transactions serait de bon conseil par rapport aux investissements, déductions...
Tout conseil en la matière serait le bienvenu. |
|
|
 |
virginie Invité
|
Posté le: 17 Mai 2006, 09:23 Sujet du message: |
|
|
Bonjour!
Je pense que Violaine Delahaut, comptable fiscaliste et marraine du réseau diane pourra vous venir en aide... Je la contacte et vous tiens au courant! Voilà une courageuse qui ose se laner sur le forum!  |
|
|
 |
Violaine
|
Posté le: 17 Mai 2006, 18:27 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Comme dans toutes les professions, celle des comptables en rassemble des bons et des moins bons. Je suis effectivement comptable-fiscaliste et vous propose que l'on se rencontre, afin que vous puissiez juger de mes compétences. Ce sera plus facile en face à face que via le net. Je vous laisse donc mon n° de GSM : 0475 / 730013 et j'attends de vos nouvelles.
Violaine |
|
|
 |
GRACE
|
Posté le: 27 Mar 2009, 15:12 Sujet du message: comptable |
|
|
bonjour, je suis à la recherche d'une comptable j'ai une activité complémentaire j'ai toujours remplit ma tva moi même tant que c'était sur papaier mais voilà cette année c'est sur pc si vous pouviez m'aider . j'attends de vos nouvelles MERCI
grace _________________ ma passion le modelage d'ongles -la création de bijoux fantaisies et le pergamano.
www.onglesdereve.be |
|
|
 |
|