Réseau Diane Index du Forum Réseau Diane
Osez entreprendre au féminin !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comptable ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réseau Diane Index du Forum -> Créer son entreprise ? Quelles démarches accomplir ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FLORISSIMA

MessagePosté le: 16 Mai 2006, 20:57    Sujet du message: Comptable ? Répondre en citant

Décidée à créer un service floral, déco ballons et articles cadeaux visant les cérémonies (dans un premier temps en tant qu'indépendante complémentaire), je suis freinée dans ma démarche par une chose qui est: comment trouver un comptable compétent (car je n'en connais aucun). Je recherche une personne qui en plus de l'écriture des transactions serait de bon conseil par rapport aux investissements, déductions...
Tout conseil en la matière serait le bienvenu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
virginie
Invité

MessagePosté le: 17 Mai 2006, 09:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour!
Je pense que Violaine Delahaut, comptable fiscaliste et marraine du réseau diane pourra vous venir en aide... Je la contacte et vous tiens au courant! Voilà une courageuse qui ose se laner sur le forum! Wink
Violaine

MessagePosté le: 17 Mai 2006, 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Comme dans toutes les professions, celle des comptables en rassemble des bons et des moins bons. Je suis effectivement comptable-fiscaliste et vous propose que l'on se rencontre, afin que vous puissiez juger de mes compétences. Ce sera plus facile en face à face que via le net. Je vous laisse donc mon n° de GSM : 0475 / 730013 et j'attends de vos nouvelles.

Violaine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GRACE

MessagePosté le: 27 Mar 2009, 15:12    Sujet du message: comptable Répondre en citant

bonjour, je suis à la recherche d'une comptable j'ai une activité complémentaire j'ai toujours remplit ma tva moi même tant que c'était sur papaier mais voilà cette année c'est sur pc si vous pouviez m'aider . j'attends de vos nouvelles MERCI

grace
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réseau Diane Index du Forum -> Créer son entreprise ? Quelles démarches accomplir ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: