| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Anne
|
Posté le: 22 Nov 2007, 23:37 Sujet du message: Une rubrique "petites annonces"? |
|
|
Bonsoir,
J'avoue que je ne connais pas encore bien le forum,...je n'ai pas vu de rubrique du style "petites annonces"...
Je souhaite commencer une activité indépendante et je vais avoir besoin d'un peu de matériel et d'un local en plus de différents conseils administratifs et autres.
Sur le site ARNAGA qui mérite le détour au niveau de ses Magnifiques réalisations , j'ai lu que Nathalie cherchait des fournisseurs, un lieu, une banque.. je me dis que c'est le type de demandes qui peuvent être discutées sur un forum comme celui-ci.
Le potentiel de cet espace "Forum" est énorme, faisons le vivre!
P.S. Nathalie, est-ce que les réalisations vues sur le site ARNAGA sont en vente?
Si oui, peux-tu afficher une liste de prix? Il y a vraiment de chouettes idées pour Noël! _________________ Anne
"Demain ne sera pas comme hier, il sera nouveau et dépendra de nous" |
|
|
 |
arnaga
Inscrit le: 17 Juin 2006 Messages: 27 Localisation: Saint-Ghislain
|
Posté le: 23 Nov 2007, 15:44 Sujet du message: |
|
|
Merci Anne !!!
Malheureusement, les ouvrages ne sont pas à vendre,
ils sont réalisés par les adhérentes de l'atelier pour leur propre compte.
Elles viennent avec une idée, bien souvent trouvée dans un livre et je les aide à réaliser l'objet...
Très bonne idée, une rubrique "petites annonces" _________________ Aller au bout de ses rêves !
www.patchwork-loisirs.com
patchwork et loisirs créatifs |
|
|
 |
arnaga
Inscrit le: 17 Juin 2006 Messages: 27 Localisation: Saint-Ghislain
|
Posté le: 18 Mar 2008, 12:19 Sujet du message: Petit changement |
|
|
Bonjour,
Ce petit mot pour vous dire que le site www.arnaga.be s'appelle désormais www.patchwork-loisirs.be
Bonne journée à toutes et tous,
Nathalie _________________ Aller au bout de ses rêves !
www.patchwork-loisirs.com
patchwork et loisirs créatifs |
|
|
 |
|